Chez Anne et Elisa

Graphisme avec Paint Shop Pro de Corel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Daisypath Anniversary tickers
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les autorisations de nos partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:43

Les autorisations de nos partenaires 10011107273273664



Bonjour a vous

Merci beaucoup pour le compliment

Il me fait plaisir de vous donner la permission pour la réalisation de mes tutoriels .

Merci de m'envoyer votre bannière pour que je puisse l'installer sur la page des forums ayant eu mon autorisation .

Bonne création , je vous souhaite beaucoup de plaisir .

Amitié

Nancy B



Bonjour,
Je me présente Anne 36 ans et administratrice du forum « Chez Elisa » https://alie.forumactif.com/htm
Je vous écrit car j’aimerai avoir votre permission pour utiliser de temps en temps vos tutoriels.
En effet, je voudrais ouvrir une rubrique défit tuto et ainsi y insérer quelques uns de vos tutoriels. Et je vous demande la permission aussi afin d’en mettre quelques uns aussi dans la rubrique tuto mystère : c'est-à-dire que je ne met aucune image du tuto en ligne et les membres le réalise qu’à partir des informations données.
J’aime vraiment beaucoup ce que vous faites et c’est pour cela que je me permet de vous écrire.
Dans l’attente de votre réponse à ce courriel, je vous souhaite une très agréable journée…

Anne.


Dernière édition par Anne le Lun 11 Jan 2010 - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:18



bonjour ma belle tu peux bien sur

pas de problème

de toute façon les tutos que je fais sont toujours sans image préfère que les gens créer une autre interprétation

plus personnelle préfère

bon amusement



forum je vais voir ca


avec tout mes activités de fois j'ai pas trop de temps

de faire un truc

je vais voir le forum d'Elisa


bisous

Patricia

Coucou Patricia,
On se connait un peu puisque nous sommes sur la même école de PSP… Je suis Anne 36 ans (tu sais la fille à qui tu as envoyer le logiciel psp XI)..
Je suis la créatrice, avec Elisa, du forum « Chez Elisa »https://alie.forumactif.com/htm et j’aimerai si tu me le permet, mettre quelques uns de tes tutoriels sur le forum afin que les membres les réalisent… Bien sur je mettrai le lien vers ton site.
J’aimerai aussi avoir l’autorisation pour faire une fois par mois un tuto mystère c'est-à-dire que je met simplement les explications mais pas l’image… Cette image sera mise en fin de mois avec ton lien et la réalisation de tous les membres ayant participer.
Dans l’attente de ta réponse et si tu as d’autres questions, je te souhaite une très bonne journée.
PS : tu peux aussi t’inscrire sur le forum si le cœur t’en dit….
Gros gros bisous
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:58

Les autorisations de nos partenaires Titoune_logo23

Bonjour Anne,
Merci de ta demande et d'avoir apprécié mon travail donc concernant la diffusion des Tutoriels de mon site du moment que le nom du créateur et le lien vers le site restent il n'y a pas de problème car lorsqu'on met en ligne c'est pour partager et ce mot est notre devise.
Par contre, merci de ne pas copier pour les mettre en ligne ailleurs car c'est l'engagement que j'ai pris aussi envers les personnes qui m'autorisent de traduire leurs belles créations.
Sur notre site tu trouveras divers formats de bannières, je te laisse choisir celle qui te convient le mieux.
Voilà en espérant avoir ainsi répondu favorablement à ta demande et au plaisir d'avoir de tes nouvelles et qui sait voir bientôt tes belles créations.
Meilleures pensées !

@mitiés Titoune & Stell@


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:11


Les autorisations de nos partenaires Bouton_creations_sylvie_1


Bonjour Anne,

Je vous autorise à utiliser mes liens que ce soit pour mes tutoriels ou mes traductions pour votre forum tout en respectant mes conditions d'utilisations autant pour vous que pour vos membres.


Création Sylvie.net
Conditions d'utilisations
Section Mes Tutoriels et Mes Traductions

Il est strictement interdit de copier de façon partielle ou intégrale mes tutoriels ou mes traductions pour les distribuer sur le Net.
Il est strictement interdit d'utiliser les liens de mes tutoriels ou mes traductions sans mon consentement écrit.
** Important **
Si vous désirez utiliser l'un de mes liens de traductions pour votre groupe et/ou forum ou pour publication sur votre site internet, je vous demanderais de m'écrire pour demander la permission.
Si vous faites la création de l'une de ces traductions et que vous songez la publier sur votre site internet, s'il vous plaît, indiquer en dessous de votre création le lien du tutoriel original ainsi que le lien de ma traduction.

Merci de respecter ces conditions.

Pour ce qui est de votre projet de tuto mystère en utilisant seulement le tutoriel sans le résultat final, j'en déduis que vous voulez copier mon texte et le mettre sur votre forum. Malheureusement, ça je ne le permet pas. Je vous recommande plutôt d'utiliser le lien du tuto qui vous intéresse pour vos tutos mystères et de dire à vos membres d'utiliser d'autres images ou tubes pour faire leur résultat.

Vous comprendrez qu'il y a beaucoup d'heures de travail derrière chaque traduction et que je ne peux pas permettre que mon travail se retrouve sur d'autres sites. Je préfère que les accros de PSP passent par mon site.

J'espère que vous comprendrez mes raisons de ce refus.

Amicalement
Sylvie


Bonjour Lune,
Je me présente Anne 36 ans et administratrice du forum « Chez Elisa »https://alie.forumactif.com/htm.
Je me permet de vous écrire pour vous demander l’autorisation de mettre quelques uns de vos tutoriels sur le forum avec le lien de votre site.
Pourrais je aussi avoir votre autorisation afin de pouvoir faire des tutos mystères c'est-à-dire de mettre en ligne que les informations sans l’image pour travailler l’imagination des membres. A la fin du mois je mettrais l’image en indiquant bien sur la provenance du tuto et les réalisations des membres sur le forum.
Dans l’attente de votre courriel et pour d’éventuelles questions que vous auriez, je me tient à votre disposition.
A bientôt
Anne.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:12

Les autorisations de nos partenaires 100111073354207491

Bonjour,

D'abord je m'excuse pour avoir tardé à vous répondre mais je rentre de voyage aujourd'hui !

Ensuite je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence

et pour terminer c'est avec grand plaisir que je vous donne mon autorisation pour votre forum mais je voudrai votre bannière pour moi aussi, mettre un lien vers votre forum sur mon site...

A bientôt

Noisette



Le 7 janv. 10 à 16:07, Anne a écrit :


Bonjour Noisette,
Je suis créatrice avec une amie sur le forum « Chez Anne et Elisa »…. Chez Anne et Elisa
Je voudrais savoir s’il était possible que vous m’autorisiez de mettre quelques un de vos tutoriels sur notre forums pour que les membres puissent réaliser des défis avec vos tutos.
Bien sur il y a un lien qui les conduit directement sur votre site à l’emplacement exact de votre création.

J’attends avec impatience votre réponse et vous remercie par avance.

Anne et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:16


Les autorisations de nos partenaires Ban468x60


Bonjour Anne,

Je vous remercie pour pour l'intérêt que vous portez à mes tutoriels et pour votre demande que j'accepte avec plaisir.
Je vous demande cependant de ne pas modifier les noms (titres) de mes tutoriels lorsque vous proposerez leurs liens dans votre forum, de ne pas les copier même en partie, de ne pas poster mes propres créations comme modèle et, dans la mesure du possible, de faire attention à ce que vous membres prennent connaissance et respectent à leur tour mes conditions telles qu'elles sont énoncées sur mon site. :)
( http://letoileauxsecrets.free.fr/TutoPSP/Conditions-Utilisation.html )

Merci de me faire savoir si cela vous convient afin que je puisse ajouter le lien de votre forum, avec une bannière si vous en avez une à me faire parvenir (d'environ 280x50) par retour du courrier, sur ma page d'autorisations données.
Il va sans dire, que sans réponse de votre part votre lien ne sera pas ajouté et mon autorisation se verra annulée.
En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable après-midi.
Amicalement,
Christine


Bonjour,
Je vous demande l'autorisation de mettre quelques-uns de vos tutoriels sur le forum \"Chez Anne et Elisa\" pour que nos membres puissent en réaliser. Il va de soit que je ne fais aucun copier coller et que le lien arrive directement sur votre site à l'endroit exact de votre tutoriel.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Passez une très bonne journée.
Amicalement.

Anne et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:23

Les autorisations de nos partenaires Chez%20Micha%20etoile

Bonjour Anne& ELisa
Je donne l'autorisation de présenter mes tutoriels sur le forum.
à la condition que tous les lien des tutoriels redirige non pas vers le tutoriel directement
Mais vers ma page d'accueil uniquement
également que les copyrights des tubeurs reste intacts.
certain sous soumis à autorisations (que j'ai reçu personnellement pour créer mes tutos)
sans cela je ne pourrai continuer à mettre les tubes en téléchargement ce qui serai dommage
voulez vous m'envoyer la bannière du forum.
en pièce jointe la mienne.
Bonne journée, amicalement Micha.
http://www.designmicha.be/



Bonjour Micha,
Je vous écris pour vous demandez si vous m’autoriseriez à mettre quelques uns de vos tutoriels sur le forum Chez Anne et Elisa que je tiens avec mon amie Elisa.
Il va sans dire qu’il n’y aura pas de copier coller et que le lien renverra directement sur votre site à l’emplacement exact du tutoriel à réaliser.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Amicalement
Anne et Elisa.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:26

Les autorisations de nos partenaires Ban3_maryarts


Bonsoir,
oui c'est avec grand plaisir que je vous donne l'autorisation d'utiliser mes tuto, sous condition qu'un lien indique l'origine du tuto
bonne continuation sur votre forum
amicalement
marianne

Bonjour Mary,
Je vous écris car j’aime beaucoup votre site et vos créations alors j’en profite pour vous demander si vous m’autoriseriez à mettre quelques uns de vos tutoriels sur le forum Chez Anne et Elisa que je tiens avec mon amie Elisa.
Il va de soit que je ne fais aucun copier coller, que le lien du tutoriel à réaliser renvoi directement à l’emplacement exact sur votre site.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Passez une très bonne soirée.
Amicalement
Anne et Elisa.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:46

Les autorisations de nos partenaires Ban_site_fibi

Coucou Anne,
vous pouvez sans aucun problème utiliser mes tutoriels, c'est moi qui suit heureuse que ceux-ci vous plaisent, pas de problème pour le lien qui mène directement au tutoriel.
Je vous souhaite une très bonne journée
Amicalement
Fibi
PS : Si vous rencontrez le moindre souci, surtout n'hésitez pas pour me contacter.


Bonjour Fibi,
Je vous envois ce mail pour vous féliciter… Votre site est très très beau et vos créations sont magnifiques.
J’aimerai mettre quelques uns de vos tutoriels sur le forum Chez Anne et Elisa que je tiens avec mon amie Elisa, pour que les quelques membres qui créent puissent en réaliser.
Il va de soit que je ne ferai aucun copier coller et que le lien, si vous m’accordez la permission, redirigera nos membres vers votre site à l’emplacement de votre tutoriel.
Je vous souhaite une excellente soirée ou journée selon le moment où vous lirez mon mail.
Amicalement
Anne.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:54

Les autorisations de nos partenaires 110823013701230952



Bonjour Anne et Lisa

Je vous donne mon autorisation pour proposer mes tutos sur votre forum si vous respectez ces conditions:

- ne pas copier les tutos mais proposer le lien direct
- Prevenir vos participants que s'ils souhaitent afficher les réalisations faites d'après un de mes tutos sur leur site, blog etc.... ils doivent obligatoirement mettre sur chaque dessin le lien du tuto.
- Ne pas utiliser le matériel fournit pour d'autres tutos.

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans vos prochaines réalisations

amicalement
Yaëlle

**********************

Bonjour Yaëlle,
Je viens par ce petit mail vous demander si vous m’autoriseriez à mettre quelques uns de vos tutoriels sur le forum Chez Anne et Elisa afin que les membres de notre forum puissent les réaliser.
Il va de soit que je ne fais aucun copier coller et que le lien renvois directement sur votre site à l’emplacement exact du tutoriel à réaliser.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée
Anne et Elisa.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:46

Les autorisations de nos partenaires Banniere_creabarbouille

pas de soucis!
biz et bonne année 2010
claire

Bonjour Claire,
Je vous écris car j’aime beaucoup votre site et vos créations, c’est pourquoi je vous demande si vous m’autoriseriez à utiliser quelques uns de vos tutoriels sur le forum Chez Anne et Elisa que je tiens avec mon amie Elisa.
J’utiliserai le lien qui renverra directement sur votre site à l’emplacement du tutoriel à réaliser si vous êtes d’accord bien évidemment… Il n’y aura aucun copier coller.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Amicalement
Anne et Elisa.


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:10

Les autorisations de nos partenaires Mini_110823014641526328

Coucou Gémina,
Je viens par cet e-mail te demander l’autorisation de mettre quelques uns de tes tutoriels sur mon forum "Chez Anne et Elisa" C’est un forum de graphisme psp.
Tes tutoriaux ne seront en aucun cas copier coller mais le lien dirigera les membres du forum directement sur la page du tutoriel
Je rempli le formulaire :

1/ Tout tutoriel venant de mon site devra être obligatoirement accompagné du lien direct

2/ Il ne peut etre fait de copie de tout ou partie de ces tutoriels

3/ Les tutoriels donnés doivent impérativement venir de la partie publique du site et en aucun cas être tiré d'un cours des écoles gempsp, gemupi , gemphoto, scrapecole, ou autre école de ce site

4/ Ces tutoriels ne peuvent ni être mis sur CD, ni être vendus.

5/ Pas d'utilisation de ma bande passante. Merci



JOSEPH Gémina


lu et approuvé le 27 février 2010.

Anne VARET

Je te remercie pour ta réponse et te souhaite un très très bon week-end.

Amitié

Anne.




autorisation accordée

Jémina / gemme

Gemme

j'ai pris ta bannière de site et je l'ai réduite

dommage on ne voit plus le scnitillement :(mais çà fera "bannière" en attendant :)

regarde sinon sur la page : iln'y a pasde dimension standart pour une bannière ...on fait comme on le sent :) mais bien sur pas trop gros lol :))


bisousssssssss


Dernière édition par Anne le Mar 23 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:32

Les autorisations de nos partenaires 110823020616775128

C'est avec un grand plaisir que j'autorise le forum "Anne et Elisa"
a publier mes tutoriels.
Cordialement



Bonjour Lali, Je me permet de vous écrire pour vous demander la permission écrite de votre part pour pouvoir proposer aux membres du forum "Chez Anne et Elisa" https://alie.forumactif.com/ à réaliser vos tutoriels. Nous allons proposer à nos membres d'apprendre le photofiltre et cette rubrique sera tenue par Ninine (Jeanine) que vous connaissez. Il va de soit que les liens des tutos seront redirigés vers votre site. Il n'y aura aucun copier, coller. J'espère que vous prendrez ma demande en considération. Par avance Merci pour votre réponse. Amitié Anne de chez Anne et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:08

Les autorisations de nos partenaires 100618053133857476251854

Bien sûr ma puce!
aucun souci!
contente qu'Anne se lance avec photofiltre ausssi sur son fofo!
elle peut utiliser mes tutos bien sûr!
gros bisous !
----- Original Message -----
From: Mary
To: Josette
Sent: Tuesday, August 30, 2011 5:02 PM
Subject: Pour le fofo de Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin Messages : 6643
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 76
Localisation : ANGERS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:16

Merci à toutes les personnes qui nous permettent de faire les tutos qu'elles ont écris , c'est vraiment très gentil et merci ma p'tite Anne pour ce boulot.
Kikou à notre dernière personne à accepter , Saturnella , tu es un ange ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alie.forumactif.com
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:06


Les autorisations de nos partenaires Tutosdeveroreves

Bonsoir Véro Rêves,
Je viens par ce mail, vous demandez l'autorisation de mettre quelques tutoriels de vous sur mon forum "Chez Anne et Elisa" à l'adresse suivante : https://alie.forumactif.com/
Il va sans dire que les liens des tutos seront redirigés directement sur votre site et qu'il n'y aura aucun copier coller de notre part.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne fin de journée.
Amicalement
Anne.

bonjour Anne
Oui,bien sûr avec grand plaisir,merci
Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin Messages : 6643
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 76
Localisation : ANGERS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:17

Les autorisations de nos partenaires 407956 et Les autorisations de nos partenaires 3207319737 à Veroreves , elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://alie.forumactif.com
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:16

Les autorisations de nos partenaires Lea468_3

Bonjour Anne

Premièrement merci de l'intérêt pour mes tutoriels j'en très suis heureuse
Il me fait plaisir de te donner l'autorisation pour la réalisation de mes tutoriels .

Deux petites choses que je demande bien faire les liens vers ceux que vous utiliserez .

Placer une de mes bannières sur ta page d'autorisations , tu les retrouvera ici :
http://lea-design.123.fr/Bannieres/mes_bannieres.htm


Je vous souhaite de bonnes créations et beaucoup de plaisir .

Merci de m'envoyer ta bannière de forum elle sera installer ici
http://lea-design.123.fr/Bannerssites/forums.htm


Amitié ,
Sylvie xxx

Mon site : Lea design
http://lea-design.123.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin Messages : 6643
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 76
Localisation : ANGERS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:18

Un grand Les autorisations de nos partenaires 3207319737 à Léa , c'est avec plaisir que nous ferons ses tutos forts jolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alie.forumactif.com
Anne
Admin
Admin
Anne


Féminin Messages : 6675
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : CALAIS

Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:05



Les autorisations de nos partenaires 1848932075

Bonjour Lady,
Je viens par ce courriel vous demander l'autorisation de mettre quelques un de vos tutoriaux sur le forum que je tiens avec mon amie Elisa.
Je vous donne le lien : https://alie.forumactif.com/
Il est bien entendu évident pour nous, de noter le lien de votre tutoriel et de ne pas faire de copier coller sur notre forum.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations
Bien cordialement.
Anne

de "Chez Anne et Elisa"



pas de probleme
c'est avec plaisir ;)
je pourrais avoir ta bannière
vais peut -etre m'inscrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-des-artistes.com/
Contenu sponsorisé





Les autorisations de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les autorisations de nos partenaires   Les autorisations de nos partenaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autorisations de nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires pour faire connaître le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Anne et Elisa :: PARTENARIAT :: Nos Partenaires-
Sauter vers: